Accueil>Sortir>Le Conservatoire

Votre contact

  • Conservatoire du Pays Roussillonnais
  • Contacter par courriel
  • 04 74 29 31 18

Le Conservatoire

Bienvenue au Conservatoire Entre Bièvre et Rhône !

Concert Pink Floyd le mardi 3 juin 2014

Le 1er janvier 2019, Entre Bièvre et Rhône Communauté de Communes est née de la fusion des communautés de communes du Pays Roussillonnais et du Territoire de Beaurepaire.

A l’image des territoires, l’école de musique Manu Dibango et le Conservatoire du Pays Roussillonnais deviennent le Conservatoire Entre Bièvre et Rhône.

Le Conservatoire vous accueille sur 5 sites, proches de chez vous : Beaurepaire, Jarcieu, Roussillon, Saint-Clair-du-Rhône et Saint-Maurice-l’Exil. Il offre plus de proximité, une très grande variété dans les enseignements et les disciplines artistiques : musique, danse, théâtre, arts plastiques.
De l’éveil au perfectionnement, 1 200 élèves poussent chaque semaine les portes du Conservatoire pour jouer d’un instrument, chanter, danser, dessiner, jouer la comédie,... s’exprimer !
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à venir rencontrer les équipes enseignantes le mercredi 12 juin à Roussillon, Saint- Clair-du-Rhône, Saint-Maurice-l’Exil
et du lundi 24 au vendredi 28 juin à Beaurepaire et Jarcieu
.
 

Couverture de la plaquette conservatoire 2019Pour tout renseignement sur les disciplines enseignées, les tarifs ou les inscriptions, vous pouvez télécharger ici la plaquette du Conservatoire ou bien contacter l'équipe du Conservatoire Entre Bièvre et Rhône.

Flash Info :